Tout sur les causes des maux de tête !

Tout sur les causes des maux de tête !
Souffrent de maux de tête? Vous n'êtes pas sur votre propre! La plupart des gens souffrent, provoque des maux de tête allant de transit vue normale entre maladie chronique qui peut être traitée ainsi que des maladies graves.

N'est pas considéré comme un mal de tête, le plus souvent, une présentation d'une maladie grave. Cependant, la mère est le chef, et l'une des plaintes les plus fréquentes médicaux: jusqu'à 15% de gens se tournent pour recevoir un traitement médical en raison de maux de tête.

Diverses études ont montré sur la cause de maux de tête que plus de la moitié des personnes souffrant de maux de tête à la fois, au moins, dans l'année (sans causer de l'offre d'aller chez le médecin). C'est précisément pour cette raison, il est difficile de répondre à la question: «Quelle est la cause fréquente de maux de tête?".

Des études menées par le public, que les céphalées de tension est probablement le type le plus commun des maux de tête, mais souvent, on parle d'un des épisodes et quelques passagers. D'autre part, constituent la migraine (migraine), le diagnostic le plus fréquent chez les patients qui se rendent à un médecin de famille à cause de maux de tête. Il ya aussi des maux de tête cluster (grappe), un type rare de céphalée apparaît généralement chez les très difficile, de sorte que près de 100% des patients vont consulter un médecin à cause de cela.

En plus de la souffrance du patient et de sa famille, des maux de tête coûter cher: Aux États-Unis seulement provoque des maux de tête perte 150 millions jours de travail et environ 350 mille à l'éducation chaque année.

Plus de 90% des patients qui se plaignent de maux de tête souffrent d'une des maladies suivantes:

1. Les céphalées de tension: les médecins ne savent pas exactement ce que c'est que provoque le modèle le plus commun des maux de tête, mais il joue un spasme musculaire, sans doute, un rôle important dans son apparence. Pas de maux de tête dans ce style accompagnée de symptômes supplémentaires (tels que nausées, vomissements, sensibilité aux sons, etc), mais la sensibilité peut apparaître dans les muscles du cou, la tête ou les épaules. La douleur est habituellement de nature uniforme (mais peut augmenter la gravité et de la facilité à travers la Nubie), et le «bas», recto-verso (symétrique) et est lié (non composé) exercer un effort physique. Également été liée à l'apparition de ce mal de tête, le plus souvent, un stress (stress / tension - Stress).

2. La migraine (migraine): Ce style est caractérisé par la douleur des maux de tête aggravation quand il est exposé à la lumière ou entendre des voix, ainsi que lors du mouvement ou de l'exercice. Signes des nausées, des vomissements, des maux de tête et précédente («aura», comme l'émergence de «vagues» dans le champ de vision ou d'autres irritants sensoriels) - sont des symptômes communs à ce type de maux de tête. Continuer maux de tête quelques heures, le plus souvent, mais peut persister de longues heures jusqu'à trois jours.

3. Les céphalées de Horton: étude de يعتبرهذا Maux de tête relativement rare (affecte moins de 1% de la population), qui est le modèle que maux de tête qui touche davantage les hommes que les femmes. Il se trouve que ce mal de tête sous la forme de groupes ou grappes de long, dure pendant des semaines, voire des mois, entrecoupées de périodes (longueur variable) sans symptômes. Ce mal de tête apparaît soudainement, provoquant une douleur très sévère, et est habituellement uniforme en intensité, et continue une période allant de un quart d'heure à trois heures. Être une douleur dans un côté, toujours, et commence généralement à partir de l'œil ou de la zone du temple (mais il peut commencer à partir de n'importe où ailleurs) et se propage rapidement dans le même côté. Cela pourrait provoquer des maux de tête plus rouge dans les yeux, des larmes, la congestion nasale du côté affecté. Comme il s'avère qu'il existe des facteurs génétiques dans l'apparition de cette maladie de la famille, et il ya une faible relation avec l'alcool. Cependant, la cause exacte est encore à ce casse-tête est inconnue.

Surutilisation 4.medication: maux de tête causés par une utilisation excessive de médicaments. Peut donner lieu à l'utilisation d'analgésiques, y compris les médicaments qui peuvent être obtenus sans ordonnance, à ce type de maux de tête. Afin de réduire le risque de ce mal de tête, conseillé:

    La réduction de la consommation de stupéfiants au minimum possible, évitez pleinement pris en compte si cela est possible.
    Spécifiez l'utilisation des triptans ou la combinaison de l'aspirine, du paracétamol et de caféine à moins de 9 fois par mois.
    Tenter de restreindre l'utilisation des anti-inflammatoires stéroïdiens tels que l'ibuprofène à moins de 15 fois par mois.
    Ne pas utiliser du paracétamol plus de deux jours dans la semaine.

Signes avant-coureurs d'un mal de tête

Chaque raison des maux de tête logique de voir un médecin. Cependant, il ya certains signes éveiller les soupçons et nécessitent l'utilisation d'outils de diagnostic plus "agressifs", tels que des examens invasifs ou des tests que l'exposition des patients aux rayonnements (comme la tomographie-CT). Le dépassement de ces signes de crainte que ce mal de tête est un symptôme de la maladie est une menace pour la vie (comme c'est le cas dans une petite minorité de ces cas), et exigent une approche rapide de vérifier auprès de votre médecin:

    Maux de tête qui apparaît soudainement (en secondes ou minutes) et provoquer une douleur intense est phénoménal.
    Maux de tête, accompagnée de fièvre, raideur de la nuque (ce qui fait pencher la tête s'avérer difficile, voire impossible).
    Lorsqu'il est accompagné d'autres symptômes tels que douleur change de comportement, des changements de personnalité, des changements sensoriels ou moteurs, ou des crampes.
    Lorsque la douleur apparaît après l'exercice ou de blessure (en particulier, les traumatismes à la tête).
    Apparition de faiblesse, membres engourdis et des changements dans la vision.

Il faut se rappeler que le mal de tête a été considérée comme ayant lieu à tous les égards, et que le médecin plusieurs options diagnostiques et thérapeutiques. Si vous souffrez de maux de tête vous empêcher d'exercer votre vie normalement, vous pouvez consulter votre médecin et d'éviter la multiplication de prendre des analgésiques qui peuvent être obtenus sans ordonnance. En plus du risque pour la santé qui peuvent être causés par ces médicaments, le traité trop peut entraîner l'apparition de l'en-tête supplémentaire mère.

Posts les plus consultés de ce blog

LE TISSU OSSEUX

OSTEOPOROSE ET PERTE OSSEUSE

Traitement perte de cheveux sur la façon chinoise