En savoir suffocation ambulance pourrait sauver près la mort!

En savoir suffocation ambulance pourrait sauver près la mort!
Dépend le sort d'une personne infectée à la période de temps entre la suffocation et ambulance, votre goulot d'étranglement une personne familière ambulance moyens à proximité du site de l'événement peut signifier la vie ou la mort.

Il est fréquent que les cas de suffocation causée par la présence d'un corps étranger dans la nourriture que nous mangeons. Suffocation survient chez l'adulte, le plus souvent, pendant le dîner au restaurant ou lors d'une fête. Ces événements conduisent à une augmentation du risque de suffocation de plusieurs façons: d'abord, vous pouvez imprègne ces occasions d'alcool qui peut ralentir les réflexes qui gardent les aliments sur la bonne voie. Deuxièmement, il est probable que la personne peut être occupé pour la nourriture de parler aux clients. En fin de compte, ce sont les moments où les gens souvent que de manger les viandes solides , qui ont souvent un risque d'étouffement chez les adultes.

Les enfants qui sont habitués à l'introduction d'une variété de buts à leur bouche, ils seront plus susceptibles de le faire à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit, sans aucun rapport avec la consommation d'alcool. Les aliments qui sont souvent la cause d'étouffement chez les enfants sont les saucisses, les raisins, les arachides, bonbons durs.

Le traitement à domicile

L'urgence d'étouffement. Malgré cela, il existe peu de moyens par lesquels vous pouvez Services médicaux d'urgence - représentés médecins, les ambulances et les salles d'urgence - intervention permettant de faire face à de telles situations. Le sort de la personne infectée souvent étouffé la période de temps qui s'est écoulé depuis la suffocation et l'assistance a même reçu. Une personne qui est familier avec la façon de fournir une assistance dans de tels cas qui viennent en aide à la personne qui souffre d'asphyxie, mais les perspectives de survie des blessés allégué vivants devenus peu nombreux.

Vous pouvez être cette personne est non-initiés comment agir en cas d'étouffement.La compression des poumons à partir du bas conduit à une augmentation rapide de la pression d'air dans les poumons et derrière l'OVNI qui a conduit à l'asphyxie. Le résultat est une ruée vers l'OVNI fortement de la gorge à la bouche. Si nous le faisons correctement, la pression sur l'abdomen ne constitue pas une menace importante pour le patient. Cependant, vous ne devriez pas vous utiliser cette manoeuvre à quelqu'un qui n'en bénéficient pas. Marquer le spectacle le plus important que nous devons faire cette manœuvre est l'incapacité du patient à parler. S'il pouvait parler, il n'est pas nécessaire d'avoir recours à cette manœuvre.

Étouffement chez l'adulte:

1. Tenez-vous derrière la personne qui souffre d'asphyxie et de mettre Dhiraikm autour de lui. Lève-toi arrestation, le vôtre, le droit reposait sur le ventre, de sorte que le pouce est dans la partie intérieure entre le nombril et le sternum.

2. Mettez la main gauche sur la main droite, et appuyez sur l'abdomen du patient rapidement vers le haut et à l'intérieur, quatre fois.

Si le patient est obèse ou la femme enceinte, mis Dhiraikm dessus de la poitrine, que ce soit le vôtre Vdauha cliquez sur le centre du sternum, et a dessiné quatre frappes rapides dans la région de la poitrine.

Si la victime est couché sur le ventre ou sur le côté, lève son cœur à être couché sur le dos. Vous mettre sur le ventre, puis appuyez sur dans le même sens sur le corps, car vous n'avez s'il était debout (vers le haut et à l'intérieur).

Si la victime est plus longue ou plus lourd que vous beaucoup, Adjaloh couché sur le sol et a suivi le chemin que nous avons décrit la personne blessée gisant sur le sol.

3. Si le patient ne commence pas à respirer, Lève ouvrir la bouche en déplaçant le palais et la langue, et de chercher un morceau de nourriture ou OVNI qui Baptlall. Si vous êtes en mesure de voir, prudemment Hrkoh aider Khnasrkm. Si vous avez essayé d'avoir obtenu un diplôme de corps étranger sans être Vous pouvez faire confiance à sa vision, alors que je vous Tkhatron may're payer plus vers l'intérieur.

4. Si le patient ne commence à respirer après avoir été dirigé par un OVNI, la respiration artificielle (bouche-à-bouche).

5. Contactez les services d'urgence, et de continuer à prendre ces mesures pour être dirigés par l'OVNI et le patient commence à respirer normalement, ou jusqu'à ce que l'arrivée de l'aide médicale.

D'étouffement chez les jeunes enfants:

1. D'abord, vous devez vous asseoir à côté d'un enfant qui doit être couché sur le dos.

2. Placez votre main sur l'abdomen du bébé, de sorte que le poignet entre le nombril et le sternum et cliquez sur le ventre vers l'intérieur et la partie supérieure de son corps de 6 à 10 fois.

3. Si cela n'a pas contribué à aider l'enfant à respirer, Lève ouvrir la bouche en déplaçant la langue et palais regard des ovnis ou un morceau de nourriture qui a avalé. Si vous êtes en mesure de voir l'OVNI, Hrkoh prudemment par Khnasrkm. Si vous avez essayé d'avoir obtenu un diplôme de corps étranger sans être Vous pouvez faire confiance à sa vision, ils paient plus vers l'intérieur.

4. Si l'enfant ne commence à respirer après avoir été dirigé par un OVNI, la respiration artificielle (bouche-à-bouche).

5. Je suis allé chercher de l'aide médicale, et a continué à prendre ces mesures pour être dirigés par un OVNI, et que l'enfant commence à respirer normalement, ou jusqu'à ce que l'arrivée de l'aide médicale.

D'étouffement chez les nourrissons:

1. Placez le bébé sur Dhiraekm, de sorte que le visage est vers le bas et la tête plus basse que les pieds.

2. Lève-toi, donne l'enfant de 4 frappes rapides sur le dos, entre les épaules, aider Rsgkm.

3. Si cela n'a pas contribué à aider le bébé à respirer, Lève ouvrir la bouche en déplaçant la langue et palais regard des ovnis ou un morceau de nourriture qui a avalé. Si vous êtes en mesure de voir l'OVNI Hrkoh prudemment aider Khnasrkm. Si vous avez essayé d'avoir obtenu un diplôme de corps étranger sans être Vous pouvez faire confiance à sa vision, ils paient plus vers l'intérieur.

4. Si le bébé ne commence pas à respirer après avoir été dirigé par un OVNI, la respiration artificielle (bouche-à-bouche).

5. Je suis allé chercher de l'aide médicale, et a continué à prendre ces mesures pour être dirigés par un OVNI, et l'enfant commence à respirer normalement.

Posts les plus consultés de ce blog

LE TISSU OSSEUX

OSTEOPOROSE ET PERTE OSSEUSE

Traitement perte de cheveux sur la façon chinoise