Qu'est-ce que la boîte noire?
Des enquêtes sont généralement concentrées après les accidents d'aviation sur la recherche pour deux enregistrement connu de boîte noire présente dans la queue de l'avion afin de connaître les causes des accidents.
Quelle est l'histoire d'une boîte noire et quand il a commencé à être utilisé?
Cliquez ici pour voir une forme moderne de la boîte noire
Oblige convenu lois internationales tous les vols commerciaux de transporter deux informations d'enregistrement spécial de l'exécution des conditions d'avion et le vol pendant le vol.
Ces dispositifs sont maintenus dans des moules extrêmement durable en matières solides tels que le titane, entouré par un matériau isolant pour résister aux chocs avec un temps de grandeur de la force de gravité, et supporter la chaleur de plus de 1000 degrés Celsius et une pression forte correspond à la pression de l'eau à une profondeur de 200.000 pieds sous la mer.
Et comprennent des tests effectués par les sociétés de production lancer la boîte noire d'un missile canon vers le mur pour simuler les chocs d'accidents de vol rapide d'une centaine de miles par heure.
D'inscription et couper un matériau isolant dommages habituellement protégés de l'exposition de l'enquête des renseignements consignés ainsi que des dommages et la corrosion de l'eau de mer pendant 30 jours.
Les enregistrements de la boîte noire qui est en fait orange, environ 300 éléments du voyage et notamment les suivantes:
A mis au point des mesures de sécurité pour assurer la théorie des enquêteurs de récupération à des appareils d'enregistrement, de dresser un tableau complet de ce qui s'est passé dans les derniers instants des données de vol par le biais du Registre, puis fournir une explication sur la cause de l'échec.
Les Australiens disent qu'ils ont d'abord été mis au point après les boîtes noires non tenues idée un des scientifiques australiens à la suite de l'apparition de l'aviation civile dans les années cinquante.
En 1953, les experts de l'aviation ont été prises afin de connaître les raisons de la chute d'un certain nombre de Comet incidents avion a commencé à jeter le doute sur l'avenir de l'aviation civile dans son ensemble.
Un an plus tard, a suggéré le monde de l'aviation australienne, nommé David Warren, faisant un appareil pour enregistrer les détails des vols.
En 1958, Warren modèle conçu à cet effet appelé «tout vu chaque voyage unité de mémoire".
Le premier dispositif était plus grande que la taille de la main, mais peut enregistrer jusqu'à quatre heures de conversations qui ont lieu à l'intérieur du cockpit et équipements des aéronefs de détails performance.
Et blessés Dr Warren surpris quand les autorités de l'aviation australiennes ont refusé son ordinateur et a dit qu'il était «inutile dans le domaine de l'aviation civile" pilotes et appela le nom de "Big Brother" espionner leurs conversations.
Et le transfert de M. Warren conçu en Grande-Bretagne, où il a été accueilli par le Hamas, et après que le rapport de la BBC diffusé sur les entreprises de dispositifs sur mesure propose de développer et de fabriquer.
Dans le même temps, un autre dispositif a été mis au point aux États-Unis. En 1960 commencèrent les premières actions pour rendre l'appareil à bord d'un avion obligatoire.
Avec le passage des années et propose des chambres modernes technologique remplacé par bandes magnétiques pour ordinateurs, périphériques et deviennent plus sophistiqués, vous pouvez enregistrer une grande quantité d'informations et de données qui portent des chocs et de rester dans les pires conditions naturelles
Quelle est l'histoire d'une boîte noire et quand il a commencé à être utilisé?
Cliquez ici pour voir une forme moderne de la boîte noire
Oblige convenu lois internationales tous les vols commerciaux de transporter deux informations d'enregistrement spécial de l'exécution des conditions d'avion et le vol pendant le vol.
Ces dispositifs sont maintenus dans des moules extrêmement durable en matières solides tels que le titane, entouré par un matériau isolant pour résister aux chocs avec un temps de grandeur de la force de gravité, et supporter la chaleur de plus de 1000 degrés Celsius et une pression forte correspond à la pression de l'eau à une profondeur de 200.000 pieds sous la mer.
Et comprennent des tests effectués par les sociétés de production lancer la boîte noire d'un missile canon vers le mur pour simuler les chocs d'accidents de vol rapide d'une centaine de miles par heure.
D'inscription et couper un matériau isolant dommages habituellement protégés de l'exposition de l'enquête des renseignements consignés ainsi que des dommages et la corrosion de l'eau de mer pendant 30 jours.
Les enregistrements de la boîte noire qui est en fait orange, environ 300 éléments du voyage et notamment les suivantes:
La vitesse du vent et la hauteur
Accélération avant et verticale de l'aéronef
Plan de tangage
Les discussions qui ont lieu dans le cockpit
La communication sans fil
A mis au point des mesures de sécurité pour assurer la théorie des enquêteurs de récupération à des appareils d'enregistrement, de dresser un tableau complet de ce qui s'est passé dans les derniers instants des données de vol par le biais du Registre, puis fournir une explication sur la cause de l'échec.
Les Australiens disent qu'ils ont d'abord été mis au point après les boîtes noires non tenues idée un des scientifiques australiens à la suite de l'apparition de l'aviation civile dans les années cinquante.
En 1953, les experts de l'aviation ont été prises afin de connaître les raisons de la chute d'un certain nombre de Comet incidents avion a commencé à jeter le doute sur l'avenir de l'aviation civile dans son ensemble.
Un an plus tard, a suggéré le monde de l'aviation australienne, nommé David Warren, faisant un appareil pour enregistrer les détails des vols.
En 1958, Warren modèle conçu à cet effet appelé «tout vu chaque voyage unité de mémoire".
Le premier dispositif était plus grande que la taille de la main, mais peut enregistrer jusqu'à quatre heures de conversations qui ont lieu à l'intérieur du cockpit et équipements des aéronefs de détails performance.
Et blessés Dr Warren surpris quand les autorités de l'aviation australiennes ont refusé son ordinateur et a dit qu'il était «inutile dans le domaine de l'aviation civile" pilotes et appela le nom de "Big Brother" espionner leurs conversations.
Et le transfert de M. Warren conçu en Grande-Bretagne, où il a été accueilli par le Hamas, et après que le rapport de la BBC diffusé sur les entreprises de dispositifs sur mesure propose de développer et de fabriquer.
Dans le même temps, un autre dispositif a été mis au point aux États-Unis. En 1960 commencèrent les premières actions pour rendre l'appareil à bord d'un avion obligatoire.
Avec le passage des années et propose des chambres modernes technologique remplacé par bandes magnétiques pour ordinateurs, périphériques et deviennent plus sophistiqués, vous pouvez enregistrer une grande quantité d'informations et de données qui portent des chocs et de rester dans les pires conditions naturelles