Quelques conseils pour un traitement efficace de la grippe

Quelques conseils pour un traitement efficace de la grippe
Vous 10 conseils pratiques pour traiter la grippe et prévenir leur propagation et l'aggravation et un traitement efficaces!
Voici 10 conseils pour le processus de traitement de la grippe et traités de manière efficace:
1. Parlez-en à votre médecin: Si une personne âgée de risque de grippe développement doit consulter son médecin personnel, de recevoir des conseils sur la façon de se comporter et d'examiner la possibilité de son existence dans le groupe à risque de complications de la grippe.2. Maintenir propre, lavez-vous les mains périodes de fermeture. Les personnes atteintes de la grippe et les Batts sécrétions nasales claires.Résider gouttelettes contenant le virus de pièces dans l'air ambiant dans l'environnement du patient. Il est important de ne pas se frotter les yeux, de l'introduction de la main de la bouche et lavez-vous les mains soigneusement fois serrés. Le virus se transmet par les gouttelettes émises par les personnes infectées lorsque l'on éternue, le nez claire et nette sécrétions nasales et des yeux. Dans la saison de la grippe, il est important d'alerter les gens autour de garder leurs mains pour se taire, de ne pas se frotter les yeux et la nécessité de se laver les mains en quelques minutes plusieurs fois par jour, à la base avant de manger.
 
3. La consommation d'aliments sains et riches en vitamines C et E:
 
Aide souvent les aliments qui contiennent ces vitamines pour renforcer le système immunitaire. Inclure des aliments riches en vitamine E, l'huile de tournesol, de maïs, de graines de tournesol, noix, noisettes, et les pistaches. Pouvez obtenir la vitamine C du jus d'orange, le jus de citron, brocoli (brocoli), poivrons verts et rouges.De préférence également de réduire la consommation de sucres, comme on le croit que les sucres entraver le travail du système immunitaire.
 
4. Un nombre suffisant d'heures de sommeil la nuit:
Manque de sommeil conduire à réduire l'activité du système immunitaire. Un nombre suffisant d'heures de sommeil la nuit permet d'équipements de défense naturel de travailler de la meilleure image.
5. La multiplication de l'eau potable:
Potable contribue à la multiplication de la protection de la déshydratation provoquée par la grippe et aide également à éliminer les mucosités et éviter la gorge sèche. Drinks préférés chauds et il ya des preuves qui suggèrent que l'inhalation de la vapeur dans les premiers stades du rhume ou de la grippe aide à prévenir la propagation du virus dans les voies respiratoires supérieures.
6. L'utilisation de préparations homéopathiques (homéopathique):
Prouvé de nombreuses recherches et de l'expérience des années que l'utilisation de préparations homéopathiques aide dans le traitement de la grippe et aider le corps à récupérer.
Alausalo (Oscillo), homosexuel médicament le plus largement utilisé pour le traitement de la grippe aux Etats-Unis et la France, en aidant à prévenir la grippe et, à défaut de la durée de la maladie et aider à soulager les symptômes de la grippe (fièvre, courbatures, faiblesse, frissons) lorsqu'il est pris dès les premiers symptômes. Recommandé cassé Alausalo après le vol ou après cette présence immédiate d'une personne malade.
Utilisez Alaoceleo installé plusieurs projets de recherche clinique ont été publiés dans plus de 65 ans d'utilisation dans le monde entier.
Contrairement à d'autres médicaments contre la grippe, le Alausalo utiliser la sécurité pour toute la famille, sans effets secondaires et peut être pris avec un traitement médicamenteux.
7. L'activité physique:
En plus de son rôle dans l'apaisement de la pression, l'activité physique en général (par la grippe) recherche montre contribue également à stimuler le système immunitaire et contribue de manière significative à réduire les maladies d'hiver.
8. «À l'écoute» sur le corps:
Lorsque le rhume ou la grippe devrait permettre de réduire de faire des activités. Utilisation de l'énergie dans les différentes activités vole les ressources du système immunitaire. Les activités quotidiennes Caldrash ou consommer de l'énergie aussi.
En plus de cela, lorsque le préférable rhume ou froide pour ne pas soumettre des amis et des associés du virus.
9. Faire preuve de vigilance en ce qui concerne la médecine:
Il est important de comprendre et de suivre les instructions de médicaments par un médecin ou un pharmacien, et de s'abstenir de prendre des surdoses ou des doses plus faibles que celles requises. Contenant des médicaments pour traiter la grippe et tous les symptômes du rhume ou de la grippe une équité de nombreux véhicules et il est donc important de s'assurer que le pharmacien que ces composés ne pas interférer avec d'autres médicaments.
10. Orientation de recevoir une assistance en cas de détérioration de la situation:
En cas de détérioration significative des symptômes après 3 jours, surtout à basse et haute température de plus, il est important d'aller chez le médecin.
La grippe affaiblit le système immunitaire est instantanée, ce qui peut contribuer à la propagation de la contamination dans certains cas.
Catarrhe des complications de base est la pollution des voies respiratoires, ce qui conduit parfois à l'élaboration d'une bronchite (bronchite) Il est même possible de pneumonie dans les cas extrêmes.

Posts les plus consultés de ce blog

LE TISSU OSSEUX

OSTEOPOROSE ET PERTE OSSEUSE

L’ostéoporose