Quelles sont les façons de traiter un nez qui coule?

Quelles sont les façons de traiter un nez qui coule?
Nez qui coule aide le corps à se débarrasser d'une contamination virale, mais sur les complications souches d'autres nez qui coule de l'excès de mucus qui peut éventuellement s'échapper par l'arrière du nez.

Soumissionnaire qui distingue le froid est un écoulement nasal. Nez qui coule aide le corps à lutter contre la contamination virale. Contenant des antihistaminiques nasaux contre les virus. Signification un nez qui coule que ces sécrétions gradué virus avec eux en dehors du corps.

La sensibilité est également une cause fréquente de froid, appelée «rhume des foins». Et généralement les sécrétions nasales transparentes et très léger. Personnes souffrant du rhume des foins blessé symptômes se manifestent habituellement supplémentaires, y compris les éternuements, les démangeaisons et le larmoiement. Dans la plupart des cas, s'étend ce cas pendant plusieurs semaines, voire des mois et se produisent habituellement au printemps ou à l'automne. Dans ces chapitres, il existe dans l'air beaucoup de particules de poussière les fleurs ou d'autres facteurs stimulant la sensibilité. D'autres matériaux qui peuvent causer des rhumes allergiques, la poussière, les acariens et les poils d'animaux et autres.

Une autre raison pour le sens de la provocation policière est le nez de l'utilisation continue de gouttes (aérosol) nez. Empêche l'utilisation de gouttes nasales qui contiennent des éléments tels que Bsawdovinavrin pendant plus de trois jours. Peut faire face à ce problème grâce à la thérapie de remplacement gouttes d'eau salée pendant plusieurs jours.

Complications de la grippe proviennent de l'excès de mucus qui peut éventuellement s'échapper par l'arrière du nez dans la gorge, ce qui provoque la douleur s'aggrave la gorge et de la toux pendant la nuit. Peut bloquer les canaux auditifs gouttes froides entre les voies nasales et de l'oreille peut causer l'inflammation dans les oreilles et la douleur. Les canaux obstruer Alcinusat et conduire à la contamination et de l'inflammation (Sinoctis).

Sonnez de la tête est une maladie très rare, mais grave, peut à son tour conduire à un mauvais rhume. Dans le cas où la personne a la sécrétion transparente du nez a commencé immédiatement après sa blessure à la tête, probable que la blessure était grave et que la fuite de liquide céphalorachidien par le nez. Vous devez faire face à cette situation comme un cas d'urgence.

Le traitement à domicile:

Vous pouvez utiliser un mouchoir ou un mouchoir en papier pour nettoyer le nez de la sécurité en scène pour les pièces froides, de virus et de pièces allergiques à l'extérieur du corps. Pas d'effets secondaires de l'utilisation de l'inceste en tant que coût inférieur au coût des médicaments.

Si nous avions utilisé des médicaments, il existe deux types:

Matériaux contre Kalpsawdovinavrin obstructive où rétrécissement nez poches et les passages ouverts.

Anti - réactions allergiques bloc d'histamine et de réduire la quantité de sécrétions.

Matériel contre le blocage conduire certains enfants à être plus actifs aussi. Une partie de l 'anti - antihistaminiques provoquer somnolence et affecter le sommeil ininterrompu.

Si vous souhaitez traiter les rhumes par la drogue, le nez fait suffisant. Souligne le nez fabriqués à partir de solutions salines utiles pour les jeunes enfants. Alors que les garçons peuvent vrac ainsi que les adultes utilisent les points contenant des matières contre le blocage.

Souvent, peut prévenir les complications, l'oreille Kalthabat et Alcinusat, si nous savons que le mucus est légère et peu épaisse et collante, et donc ne pas bloquer les voies nasales. Aide à augmenter l'humidité par des émetteurs de vapeur humide à accroître la liquidité du mucus. L'air chaud à l'intérieur de la maison en général sec, l'air froid contient plus d'humidité. La consommation excessive de liquides contribue à maintenir la liquidité de la sécrétion. Si les symptômes ont continué pendant plus de trois semaines est conseillé d'aller pour une consultation médicale.

Lorsque vous consultez votre médecin:

Médecin examine les oreilles, le nez et la gorge avec soin et à la recherche  ci-dessus sinus. Dans certains cas être plantés à plat sécrétions nasales pour l'examen microscopique à la recherche de cellules spécifiques, appelées les ozonofiles révéler coryza allergique. Si le coryza allergique diagnostiquée, peut être décrit comme anti - histamine, anti-colmatage ou d'un pulvérisateur du nez contient strouides efficace pour drainer les sinus. Si elle est connue causent des allergies, il est conseillé de réduire l'exposition à l'(poussière, la moisissure, les animaux à fourrure, fleurs de poussière).

L'éternuement est un phénomène sain. Ils éliminent les bactéries, les virus, les éléments de détection et de poussières à partir du nez. Le seul danger est à l'origine une infection par une bactérie ou un virus qui vous font éternuer. Couvert le nez et la bouche avec un mouchoir ou un tabou, lavez-vous les mains convergente, et a appelé les autres de prier pour votre santé.

Posts les plus consultés de ce blog

LE TISSU OSSEUX

OSTEOPOROSE ET PERTE OSSEUSE

Traitement perte de cheveux sur la façon chinoise