Pourquoi les ingénieurs évite l'utilisation d'un crayon pour marquer les métaux?

Pourquoi les ingénieurs évite l'utilisation d'un crayon pour marquer les métaux?
Métaux électriquement interagissent les uns avec les autres, afin de commencer une réaction en chaîne. Comme il arrive dans certains métaux non-métalliques avec des propriétés électriques et impliqués dans les interactions. Le carbone est l'un de ces matériaux et des chutes dans la liste des réactifs et de l'étain suivante complètement. Non seulement cela, mais tous les métaux perdre électronique lors de ces interactions et c'est quelque chose de commun entre eux, tandis que le carbone acquiert électronique quand elle interagit avec le reste des métaux. Cela signifie que l'interaction électrique est très forte et une bonne source d'énergie,. Se compose de plomb dans le graphite crayon ordinaire (un type de carbone) et le kaolin (silicate d'aluminium). Le plus grave de la plume, plus la proportion de graphite.

Nous devons éviter les marques ou travail d'écriture dans un métal actif comme l'aluminium, qui peut être utilisé dans un non graissée dans l'aile de l'avion, par exemple, peut entraîner avion a pris feu catastrophique due à l'interaction de carbone et d'aluminium.

Pour éviter un tel problème, l'ingénieur doit utiliser un instrument tranchant pour mettre signaux, ou un pigment spécial qui ne contiennent pas de carbone. Aiguë car l'outil ne font qu'effleurer la surface du métal (dans le cas de l'aluminium Siltim gratter automatiquement des retombées de la couche d'oxyde), tandis que le colorant ne transfère pas les interactions électriques. L'ingénieur sont parfois obligés de couvrir l'ensemble du fuselage d'une couche protectrice, s'appuie sur ses marques, puis l'enlever après un trou tous les endroits nécessaires.

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