Pourquoi la mer plongeur respire un mélange d'hélium et d'oxygène Au lieu de l'air naturel!

Pourquoi la mer plongeur respire un mélange d'hélium et d'oxygène  Au lieu de l'air naturel!
Conduit se compose d'azote et d'oxygène par quatre à une. L'azote gazeux ne dispose pas d'activité chimique dans le corps de passe lors de la respiration, sans provoquer de changement ou Kimaaúaa effets ultérieurs.

Cependant, la pression de l'eau augmente plus en profondeur, et de maintenir la respiration plongeur devrait normalement augmenter la pression de l'air Atencgah mélange. Et à une profondeur d'une trentaine de mètres, par exemple, il faudrait que le plongeur à l'inhalation de pression d'air plus de quatre fois la pression atmosphérique, et si ce mélange air ordinaire, vous devez tissu adipeux dans le corps humain absorbe l'azote plus rapidement que ce qui apparaît dans le reste des tissus du corps. Puisque le cerveau et le système nerveux central Atkonan de la graisse et la graisse de 60 pour cent. Donc, ce qui affecte de gaz dans un solide, régulière et entraver leur cours. Le plongeur anesthésie résultat dans de l'azote, une situation très similaire à celle résultant vissé en buvant de substances intoxicantes.

L'autre danger associé combinaison Ptnhq de l'azote dans la mer profonde est la pression VIH (virages). Si plongeur descend très rapidement à la profondeur de la mer, de l'azote سيتمدد situé dans le tissu adipeux et la bulle dans le cerveau ou la moelle épinière, ou des articulations, et provoquer un certain nombre de symptômes, y compris la paralysie et la douleur.

Posts les plus consultés de ce blog

LE TISSU OSSEUX

OSTEOPOROSE ET PERTE OSSEUSE

Traitement perte de cheveux sur la façon chinoise