Pourquoi des pneus de voitures célèbres en couleur noir ? noir?
Pneus de renommée mondiale comme étant de couleur noire, tant de gens pensent que le noir est la couleur d'origine ou naturel. En fait, la couleur du mélange usine de caoutchouc avec Alsolvar est gris jaunâtre. Et si vous regardez les photos de voitures anciennes, vous verrez que la couleur des pneus ouvrir beaucoup de pneus modernes. Composant de caoutchouc de pneus modernes est un complexe chimique contiennent parfois plus de vingt élément équilibré. Mais l'élément le plus important, c'est le noir de carbone. L'addition de carbone à la composante de mélange du cadre permet au concepteur de modifier les propriétés de performance après son achèvement.
En général, les trames utilisées pour une utilisation quotidienne contient une petite quantité de noir de carbone, tandis que le taux d'augmentation de pneu pour voitures de course dédiée.
Plus la qualité et la quantité de carbone dans le mélange augmentant la surface trame de la surface extérieure de la vitre de la voiture, qui assure le passage de la chaleur à partir de la voiture de la fenêtre que la température augmente rapidement. Tout cela correspond aux propriétés requises dans les pneus conçus pour les voitures de course, où l'augmentation de l'efficacité de la fenêtre plus le Aonth et Taraute dans la course Dhirot. Soit dans les pneus utilisés pour les voitures ordinaires, sont l'adoption de la question de la réduction cadre de friction à la terre (pour réduire la consommation de carburant), en plus d'étudier l'armoire complète d'augmenter pour une utilisation dans la voiture. En fin de compte, nous pensons que le choix du bon pneu appuie l'objectif d'utilisation, Le cadre voiture de course si différent du véhicule transportant des marchandises ou tourer.
En général, les trames utilisées pour une utilisation quotidienne contient une petite quantité de noir de carbone, tandis que le taux d'augmentation de pneu pour voitures de course dédiée.
Plus la qualité et la quantité de carbone dans le mélange augmentant la surface trame de la surface extérieure de la vitre de la voiture, qui assure le passage de la chaleur à partir de la voiture de la fenêtre que la température augmente rapidement. Tout cela correspond aux propriétés requises dans les pneus conçus pour les voitures de course, où l'augmentation de l'efficacité de la fenêtre plus le Aonth et Taraute dans la course Dhirot. Soit dans les pneus utilisés pour les voitures ordinaires, sont l'adoption de la question de la réduction cadre de friction à la terre (pour réduire la consommation de carburant), en plus d'étudier l'armoire complète d'augmenter pour une utilisation dans la voiture. En fin de compte, nous pensons que le choix du bon pneu appuie l'objectif d'utilisation, Le cadre voiture de course si différent du véhicule transportant des marchandises ou tourer.