Plus de 60 maladies pour élever des pigeons

Plus de 60 maladies pour élever des pigeons
Réalisation pigeon ou de l'environnement qui se reproduit dans la salle des pigeons de nombreuses maladies qui atteignent plus de 60, dont certains peuvent provoquer des symptômes graves et d'autres peuvent conduire à la mort.

Salle des pigeons est à proximité de bâtiments résidentiels phénomène familier, ainsi que les fenêtres, sur les toits, dans les foyers, dans les écoles et même dans le lieu de travail. Ne s'écarte pas des oiseaux nous a beaucoup et parfois même être juste autour du coin de l'emprise de nos mains. Cet environnement est malsain parce qu'il exposés, et notamment les personnes âgées et les enfants de nous, plus d'une soixantaine de maladies différents liés à la présence de ces oiseaux près de nous.

La sensibilité de ces maladies liées à l'élevage de pigeons, ainsi que d'autres conditions médicales, telles que les infections graves de la peau, rougeur de la peau, des bosses et des difficultés respiratoires.

Les principales raisons de ces maladies dans Hypersensibilité à s'acquitter de la salle des pigeons, salle des pigeons , etc lames, comme suffisamment petites quantités d'allergènes pour provoquer une réaction allergique.

Voici quelques maladies dangereuses et les moins dangereux qui peuvent résulter de vivre à proximité de la proximité de la salle des pigeons :

Les maladies bactériennes (le germe):

Erysipeloid: La maladie chez l'homme à l'image de la dermatite (gonflement et une rougeur au début, puis la couleur vire au noir et bleu) ainsi qu'une sensation de brûlure, des douleurs et des démangeaisons. Cette inflammation peut être montré sur tout le corps, comme peut l'être que la personne souffre de maux de tête, des frissons, des douleurs dans les articulations, les températures élevées et des vomissements. Cette inflammation peut être particulièrement dangereux pour les enfants et les personnes âgées.

 Listériose (responsable: Listeria monocytogenes): Cette maladie entraîne des changements dans le système nerveux, provoque également une inflammation des yeux, inflammation du cœur et une variété d'infections de la peau. En outre, il peut provoquer l'inflammation des maladies dans la membrane du cerveau a un nouveau bébé, l'avortement, accouchement prématuré (précoce) et même la mort, parfois.

Paratyphoïde: qui causent cette maladie existe différents types de bactéries du genre Salmonella. A été liée à la maladie des pigeons en 1985 dans le sud du New Jersey par Moore, selon le Département américain de l'Agriculture. Les pigeons qui survivent à cette maladie est porteuse de la maladie, et se trouve bactéries a dans les selles.

La pasteurellose: la cause de cette maladie infectieuse grave est une bactérie appelée Pasteurella multocida. La maladie apparaît généralement sur l'inflammation image dans les voies respiratoires, la pneumonie, les infections des organes internes (comme l'appendicite) ou une inflammation des voies urinaires. Le SARM est présent dans les selles salle des pigeons pendant environ un mois dans les oiseaux morts pendant trois mois.
Maladies Albrocoswalah: (une maladie découlant de unicellulaires)

Trypanosomiase américaine: non disponible à ce jour aucun médicament ou un traitement pour la maladie, comme la plupart des malades meurent de la maladie dans les deux semaines - quatre semaines. (Nous avons cette maladie aussi dans la salle des pigeons ).

Toxoplasmose: Cette maladie peut provoquer de nombreuses complications et des problèmes de santé tels que l'avortement, des dommages aux tissus du cerveau, l'arriération mentale et même la mort. Transmettre le SARM salle des pigeons à travers les sécrétions oculaires, de selles ou par contact direct.

La trichomonase: Il ya certaines souches qui affectent les organes génitaux et l'autre affectant les sinus, le crâne et la peau du cou. Cette maladie peut causer l'arrêt de la trachée, ce qui peut conduire à la mort (4 jours après l'infection). Le pigeon est la porteuse principale des bactéries du type de Trichomonas gallinae.

Les maladies virales:

L'encéphalite (inflammation du tissu): nom générique pour un groupe de maladies virales qui peuvent causer des dommages aux nerfs et le cerveau. Comme la maladie provoque une surchauffe et la destruction lente du cerveau et le corps.

Saint Louis Encéphalite: Cette maladie affecte les nerfs et peut conduire à une inflammation dans le cerveau ou la colonne vertébrale. Et peut se remettre de la maladie, mais il peut dans certains cas provoquer une paralysie, un coma, voire la mort. Les maux de tête, fièvre, perte de mobilité, de la vue ou de l'ouïe des symptômes courants de cette maladie. Et cette maladie peut apparaître à tout âge, mais il apparaît généralement chez les personnes âgées de plus de 60 ans. La salle des pigeons est porteuse centrale de la maladie.

L'encéphalite du Nil occidental: Nous avons ce virus dans la salle des pigeons et transmises par des insectes qui se nourrissent de la salle des pigeons , comme il semble que la maladie est modérément ou sévèrement difficile. Les symptômes varient entre fièvre, des maux de tête, maux de gorge, des éruptions cutanées et les rougeurs du visage.

L'encéphalite équine de l'Ouest: Il s'agit d'une maladie grave et est plus répandue que beaucoup de gens pensent. Nous avons le virus dans la salive des insectes malades et se déplace lorsque Dgha pour les humains.

Symptômes les plus fréquents sont des maux de tête soudain, fièvre, raideur de la nuque, des nausées, de la fatigue et de sensibilisation confusion. Taux de mortalité de la maladie est particulièrement élevée chez les enfants.

Pox (varicelle): la salle des pigeons aussi se virus de la variole est en circulation par des insectes (mordant).

Rikedzia maladie due et Chlamydia:

Chlamydosis: Cette maladie est contagieuse et mortelle. Apparaît sous la forme d'une pneumonie ou une grippe (fièvre, frissons, perte d'appétit, toux, maux de tête graves, des vomissements, de la diarrhée et de la faiblesse dans tout le corps). La maladie peut également provoquer une inflammation de la Takthera sanguin hépatique, et l'inflammation par voie intraveineuse. Cette maladie se transmet facilement à la salle des pigeons, de sorte que la salle des pigeons est la principale source de transmission de la maladie.

La fièvre Q (fièvre Q): Les symptômes de la maladie comprennent la fièvre, des frissons, faiblesse, transpiration, lumière froide, des douleurs thoraciques, maux de tête graves, des brûlures dans les yeux. La guérison prend quelques mois. Et transmet la salle des pigeons de cette maladie, ainsi que les puces et les tiques qui vivent sur la salle des pigeons.

Il ya d'autres maladies associées avec des pigeons de sensibilisation et salle des pigeons sécrétions, et la seule façon de se débarrasser de ces maladies sont les dimensions de la salle des pigeons et d'éviter sa présence à proximité des zones où les droits.

Posts les plus consultés de ce blog

LE TISSU OSSEUX

OSTEOPOROSE ET PERTE OSSEUSE

Traitement perte de cheveux sur la façon chinoise