D'urgence et de premiers soins

D'urgence et de premiers soins
Exiger que chaque situation d'urgence, différentes façons de ambulance, donc tout le monde doit faire face à un état d'urgence en face de lui, d'abord de ne pas paniquer et de la confusion et d'autre part d'agir conformément à ce qui est détaillé ci-dessous!
Exigent une action d'urgence rapide, sans blessure paniqué. Les choses qui vont déterminer comment ambulance en cas d'urgence est l'essence même de la situation et les moyens à votre disposition.
Si les blessures étaient nombreux, ou si le patient est inconscient, vous devez fournir un traitement d'urgence pour lui. Vous devez Takdhuh à la salle d'urgence la plus proche. Si possible, demandez à quelqu'un qui compose la salle d'urgence à laquelle vous avez l'intention d'aller rendre compte de la situation, avant d'arriver là-bas.
Si vous ne pouvez pas accéder à la salle d'urgence rapidement, vous pouvez demander l'assistance des services d'ambulance. Ne vous s'il vous plaît envoyez-les à demander de l'aide dans les cas qui ne sont pas des situations d'urgence, de sorte que les lignes sont ouvertes pour les urgences réelles.
Il est important d'aller chercher de l'aide médicale, en particulier dans les cas d'ingestion de toxines. Centres antipoison peuvent ledit Tansgm sur les premiers secours qui peut être utilisé, ou qui devrait être fait, et si il ya un besoin d'aller dans un centre médical ou salle d'urgence.
La chose la plus importante est d'être préparé. Pensez-y à l'avance des mesures que vous devriez faire quand vous obtenez un état d'urgence. Mettre un plan d'urgence et se portant sur l'efficacité avant la survenance d'une urgence réelle. Vérifié le moyen le plus rapide et le meilleur pour arriver en voiture à la salle d'urgence. Si le pré Khtttm faire chacun de vos actions dans les situations d'urgence, cela conduira à réduire le risque de panique, et augmentera les chances et les chances de recevoir un traitement approprié rapidement.
Vous devriez appeler une ambulance?
Aucune ambulance est toujours le moyen le plus rapide pour se rendre à la salle d'urgence. Comme le Batjahecm voyage ambulance, puis retourner à l'hôpital, et souvent ce ne sera pas plus rapide que la voiture particulière. Si le patient est capable de se déplacer, a réussi à conduire, ou s'il était possible de le déplacer, et il ya une voiture disponible, il est préférable d'utiliser et demandez à quelqu'un raconte que l'avance de la salle d'urgence pour signaler à venir.
En revanche, l'ambulance arrive avec un équipage professionnel sait comment mener le patient, tout en réduisant, dans la mesure du possible, la probabilité de souffrir d'une autre blessure. Disponible dans l'équipement d'ambulances et de matériel médical pour les fuites des fluides, de l'oxygène et des moyens pour l'installation et le matériel nécessaires à la guérison des plaies. Peut-être dans une voiture mobile de soins intensifs tente de faire revivre le patient sur le chemin de l'hôpital. Par conséquent, il peut être traité dans l'ambulance d'une importance capitale, en particulier dans les cas suivants:

    Patient dont l'état est très difficile
    Des patients qui peuvent souffrir d'une blessure au dos ou au cou
    Soupçonné d'infecter l'arrestation patient cardiaque
    Essoufflement

Lorsque vous appelez une ambulance, vous devez dire à l'impression de l'état du patient ou de la patiente, et en conformité avec l'impression est de choisir le genre d'ambulance qui doit être envoyé à transporter le patient.
Sont souvent aux prises avec l'ambulance sur les motifs qu'elle taxi coûteux. Vous devez penser logiquement, par vous à utiliser votre appel l'ambulance, et qui tiennent compte de la possibilité qu'il pourrait y avoir un patient dans un autre besoin plus de place pour l'ambulance.
Signes d'urgence
Lorsque des signes d'urgence, vous devriez aller pour un traitement médical immédiatement.
Connaître les signes de ce qui suit urgence:
Des blessures graves ou étendues
Le bon sens dit qu'une personne qui souffre d'une jambe cassée ou une blessure grave dans la région de la poitrine, ont besoin de recevoir des soins médicaux immédiatement. Les salles d'urgence sont destinés à traiter des blessures graves. Doit aller très vite.
La possibilité d'une blessure au cou ou la colonne vertébrale
Ne déplacez pas l'infection avant l'arrivée d'une personne qualifiée, mais s'il ya une nécessité nécessite de déplacer le patient. A été de déplacer le patient, avant d'être installé comme il se doit, d'aggraver sa blessure.
Il n'y a pas d'impulsion ou non la capacité du patient à respirer
Doit recevoir les blessés, qui il ya un sentiment que le cœur ou les poumons ont cessé de travailler, aide médicale immédiate. Vous appelez l'ambulance de l'aide. Si vous savez comment faire pour relancer les opérations cardiorespiratoire (RCR), ils ont commencé leur mise en œuvre, après avoir appelé une ambulance ou après que demander à une autre personne réside près de chez vous, contactez appeler l'ambulance. Si le patient blessé étouffé.
Syncope
La personne qui a besoin de perdre conscience de recevoir ambulance immédiatement un médecin.
Le saignement peut pas être arrêté
Arrêter le saignement de la plupart des blessures lors de la pression sur la plaie. Il s'agit de la partie la plus importante du traitement initial dans les cas de blessures telles. Blessure qui continue à saigner, malgré la pression sur lui, nécessitent un traitement pour prévenir la perte de grandes quantités de sang, à moins qu'il était clair qu'un léger saignement. Humain adulte peut se permettre de perdre la quantité de sang prélevé quelques tasses, tandis que les enfants peuvent se permettre de perdre de plus petites quantités, par rapport à la taille du corps d'un enfant.
Somnolence ou le délire

 
Le délire est un état caractérisé par une faible activité mentale, sans perte de conscience pleinement. Une façon pratique de déterminer si la situation l'exige un traitement immédiat est d'examiner la capacité humaine à répondre à des questions. Si le patient n'est pas assez réveillé pour répondre à des questions au sujet de ce qui lui est arrivé, ce qui signifie qu'il doit recevoir ambulance immédiatement. Quand il s'agit d'enfants, il est difficile de décider, de sorte qu'il الضروي fournir un traitement médical immédiat à tout enfant apparemment en état d'alerte.
Désorientation (désorientation)
Peut être vérifiée blessures Baltohan (temps de la cognition perte, le lieu ou personnelle), en orientant les questions suivantes pour le patient:

    
Quelle est la date d'aujourd'hui?
    
Où sommes-nous?
    
Qui êtes-vous?
Divers degrés de risque qui, dans l'ordre décroissant les suivantes: manque de connaissance de l'identité personnelle, perte de place cognitives, vous ne me souviens pas de la date.
Désorientation peut être une indication de l'incidence de nombreuses maladies, ce qui est très fréquent lorsque l'infection forte fièvre. La personne qui était réveillée avant de subir Baltohan et la confusion, ont besoin de recevoir un traitement immédiat.
Dyspnée
Voir notre moteur de recherche pour en savoir plus à propos de «détresse respiratoire». En général, si une personne souffre de l'essoufflement, même au repos, il a besoin de recevoir un traitement d'urgence.Toutefois, si vous ne pouvez pas être sûr de la source de l'étroit dans Altnks causant réel, vous devriez aller pour un traitement médical immédiatement.
Sueurs froides
Quand l'homme souffre de transpiration excessive, comme un spectacle solo, il ne s'agit pas d'un problème de santé grave. La transpiration est une réaction naturelle à la température élevée, il est aussi une réaction naturelle à l'exposition à la pression psychologique et physique, à la fois. La plupart des gens ont connu la transpiration dans les mains quand il est exposé à la pression, surtout psychologique. En outre, vous pouvez transpire droits à la température corporelle élevée. Ce genre de transpiration n'est pas le problème de Tanger, le plus souvent.
En revanche, la sueur froide d'une personne souffrant de douleurs dans la poitrine, de l'abdomen ou des étourdissements, montre qu'il ya un besoin de recevoir ambulance immédiatement, si elle est considérée comme l'un des effets communs de ressentir de la douleur sévère ou une maladie grave.
Une douleur intense
Qui peut se Dhishtkm est que la douleur sévère n'indique généralement pas la gravité du problème ou le besoin urgent de fournir un traitement. Dans la plupart des cas, la douleur associée à d'autres symptômes, indiquant la gravité de la situation. Par exemple, la douleur causée par une blessure grave, comme une fraction de la jambe, indique clairement que cette situation exige un traitement immédiat.
Variez l'intensité de la douleur d'un humain à un autre. Également modifier l'intensité de la douleur et différente, généralement, en fonction de facteurs psychologiques. Cependant, nécessite une douleur intense recevoir un traitement immédiat, même si c'est seulement pour soulager la douleur.
L'objectif principal dans le domaine de la médecine, au total, pour soulager la douleur et l'utilisation de mesures d'urgence pour soulager la douleur, même si vous n'avez pas provoquer des douleurs graves.
Les crises d'épilepsie
Peut causer une température corporelle élevée fortement à des crises blessures. Ce phénomène est relativement fréquent chez les jeunes enfants âgés entre six mois et de 4 ans. Et malgré le fait que la saisie peut paraître effrayant, mais que le danger que représente pour l'enfant après le dommage, est négligeable. De poursuivre une saisie causés par la fièvre de quelques minutes, et ne causent pas de fièvre prolongée de cœur. Dans quelques rares cas, le patient peut se sentir faible ou temporairement paralysé l'une des parties. De tous les enfants qui ont subi un cœur comme celui-ci, moins de la moitié d'entre eux sont exposés parce souffrent d'un autre combat. Peut indiquer des crises récurrentes, ou d'une saisie qui dure plus d'une demi-heure, et il ya un grave problème de santé.
Si un enfant qui a une crise d'épilepsie fièvre, vous suivez les étapes suivantes:
Doit protéger sa tête, pour ne pas être exposé à des blessures de la terre ou de solide autour fins. Mettre l'enfant sur le lit.
Assurez-vous de garder les voies respiratoires ouvertes à l'enfant, et donna à l'enfant la respiration artificielle, si nécessaire. Ne payez pas une force du corps dans la bouche de l'enfant, ou insérer vos doigts dans la bouche d'une personne qui souffre d'une crise. Cela peut conduire à une aggravation de son état. Aucun enfant ne peut avaler sa langue, la langue sévèrement mordre est rare.
Essayé de réduire la température de l'enfant à l'aide d'une éponge humide. Peut rien donner par la bouche des enfants, tels que des liquides ou des médicaments, pendant une crise.
Vous allez recevoir immédiatement un traitement médical, et doit appeler une ambulance si nécessaire.
Le coup de chaleur (coup de chaleur)
L'exposition à des températures élevées, l'humidité, surtout quand vous ne buvez pas assez de liquides, peuvent causer du stress à la suite de la chaleur. Chaleur symptômes de l'AVC: faiblesse, maux de tête, vertiges, soif, nausées et vomissements. Peut augmenter la température du corps humain, mais ne dépassant pas, dans la plupart des cas, environ 38 degrés Celsius. Être affectée coup de chaleur la peau en sueur, et parce que le corps essaie de se refroidir. Vous vous déplacez une personne avec un coup de chaleur dans un endroit frais et assurez-vous que la consommation de quantités suffisantes d'eau.
Le coup de chaleur, insolation aussi appelé, une situation d'urgence. Et se produire en cas de perte de la capacité naturelle du corps à se refroidir. Soyez la peau du patient, puis Java. La température du corps augmente rapidement lorsque le processus s'arrête transpiration, qui pourrait atteindre la température du corps plus de 40,5 degrés Celsius. Aucun patient ne se plaint de la température du corps ou de la soif, mais il peut devenir confus ou délirant, perte de conscience ou des crises d'épilepsie.
La personne qui souffre d'un coup de chaleur ont besoin de recevoir une aide médicale immédiate. Il faut laisser refroidir le corps rapidement en utilisant des bains de glace, sacs à glace, feuilles froides, ou tout autre moyen disponible. Impossible d'abaisser les températures de l'exposition Drahh de lésions cérébrales et d'autres blessures graves. Le traitement peut être efficace dans la salle d'urgence et très utile.

Posts les plus consultés de ce blog

LE TISSU OSSEUX

OSTEOPOROSE ET PERTE OSSEUSE

L’ostéoporose